Tous les concours

Publié le par matthieu

Et bien je vois que différents concours de photo ont été lancés sur le blog!!!

Il faut maintenant que tout le monde participe, sinon c'est pas drôle! Donc je vais participer au concours de bidon dès que j'ai le temps de faire une photo.

Alors à vos appareils et qu'on lynche sur la place publique à coup de semelles de tongs ceux qui ne participent pas!!!!!!

Aux armes citoyens blogueurs,

Sortez vos semelles de tongs,

Lynchons, lynchons,

A coup de semelle tous les recalcitrants!!!!  (à lire avec l'air de la marseillaise)

 

Publié dans comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour le plus gros c'est sur mais pour le plus beau pourquoi pas!!!<br /> De toutes façons dès qu'il y a un concours, je participe!<br />
Répondre
K
personne ne pourra me battre au plus gros bidon. Il faut que je mettes d'autres photos plus imposante
Répondre