Pour les amateurs de bière ... et les autres ...

Publié le par Emeric

J'ai pensé à vous les gars en voyant cette pub... Je pense que Greg, Oliv et Matt vont se mettre à la bière, non ?

Publié dans comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi comme greg, mais pour la bouteil on peut sana servir comme gadget lol
Répondre
G
vous savez bien que moi je prends la bouteille je la mets sur le coté et je moccupe de la demoiselle... hi hi hi
Répondre
E
moi comme je suis pas partageur...Emeric paspartagé manger et pas partager bière brune !!!
Répondre
J
Non moi je ne connais pas la biere brune comme caJamais essayé, des commentaires, Greg ?
Répondre
G
DOnc j'en déduis que si toi et Ju, vous pouvez déjà de la bière, c'est que ... comme dans la pub?
Répondre