Pour passer le temps

Publié le par matthieu

Une petite sélection de sites que j'aime bien aller lire et qui permettent de passer 5 min (voir beaucoup plus si c'est votre première visite).

Bonne lecture ;-)

Question à la con : quelques exemples vos mieux qu'une présention :
> Une batterie chargée est-elle légèrement plus lourde qu'une batterie déchargée?
> Jean-Pierre Pernaud mange-t'il avant ou après le 13h?
> Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l'alcotest ?
> Dans une vie, est-ce que le nombre de marches d'escalier montées est le même que le nombre de marches descendues ?
> Est-ce qu'un chauve doit mettre un bonnet de bain quand il va à la piscine ?
> Pourquoi peut-on avoir une pizza plus rapidement qu'une ambulance ?


Bash : de nouveaux exemples :
> <hmz> vos ne pensez pas que pendant le tournage de Star Wars il y a eu des accidents avec les sabres laser ?
> toto > Si cette crise est mondiale, je me casse à l'étranger.
> Epholie> Alors avec Laura, ça s'est passé comment ?
Aeon> Torride ! On l'a fait une fois dans chaque pièce o/
Epholie> Mais t'es plus à ta chambre d'étudiant ?
Aeon> Si ... TT
> jBay: Ta mère, c'est comme WoW, elle est payante >:D
Volya: Ah wai? eh ben la tienne c'est comme google, tout le monde est passé au moin une fois dessu

Vie de Merde : mon préféré :
> Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
> Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM
> Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM
> Aujourd'hui, ma petite sœur de 14 ans est venue me demander ce que j'avais ressenti pour ma première relation sexuelle. Je lui dit que c'était personnel et que ça ne la regardait pas. Elle me regarde alors et me dit "Moi j'ai trouvé que c'était agréable !" J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. VDM
> Aujourd'hui, après un câlin avec ma copine, je m'allonge sur le dos tout fier. Elle met alors sa tête sur mon épaule et me dit "C'est pas grave..." VDM
> Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM
> Aujourd'hui, contrôle d'alcoolémie en sortie de boîte. C'est moi qui contrôle (je suis gendarme). Deuxième voiture de la soirée. Elle me paraît connue. Ma femme et son amant. VDM
> Aujourd'hui, j'arrive au travail et croise mon patron qui a encore ce petit sourire. Hier, j'ai participé au semi-marathon de Paris ; sur plus de 20 000 participants, il a fallu qu'on se retrouve. Il m'a suivi une grande partie de la course, puis m'a enrhumé dans le dernier kilomètre... Il est encore en train de me chambrer... VDM
> Aujourd'hui, jeune fille au pair, je garde une petite fille de 6 ans. Me regardant, elle s'interroge : "Pourquoi t'as d'aussi gros tétés ?" Je souris et lui réponds : "Parce que j'ai eu de la chance !" Elle me lance alors : "T'as eu encore plus de chance pour tes fesses, alors !" VDM





Publié dans comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article