merci a tous !!!!

Publié le par nicolas

Salut a tous !

je vous remercie a tous les mecs pour ce super week-end.

j'ai passer de superbe moment et je me suis bien eclaté.

je mettrai quelque photo et video par la suite sur le blog.


nico

Publié dans comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Respect!!! j'étais le chronométreur officiel et 5sec 34 pour un flamby bière, chapeau bas. Et à l'autre extrémité, on retrouve Emeric qui met 1min et 21 sec pour avaler les mêmes choses. c'est clair qu'il doit encore s'entrainer.Sinon j'ai passé aussi un excellent week end. Et pareil content que ca t'ait plu!!!!
Répondre
J
Pas mal pas mal,<br /> je suis encore sur le cul : le flamby biere = 5 secondes et qq gouttes !<br /> Encore chapô
Répondre
E
Content que ça t'ait plu ! J'ai passé pour ma part un très bon moment aussi ! Vivement le prochain enterrement...ah merde, c'est le mien !!! faut que je m'entraine au flamby biere...lol...
Répondre