alors ce barbecue

Publié le par jo

coucou

alors on se le fait ce barbecue ?
samedi 20h chez nous

ce que je vous propose pour plus de simplicité logistique
je m'occupe de l'apéro boisson salade pain et dessert
et je propose que chacun d'entre vous ramène qq truc à griller ?

elle est pas belle la vie ?

Publié dans comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'allais oublié : on ramene des saucisses!!!!
Répondre
P
Pour ceux qui ne savent pas ou se trouve le cabinet, je propose un rdv à l'appart (à la madeleine pour ceux qui avait un doute de la personne qui se cache derrière ce pseudo) vers 19h pour faire la route ensemble jusque là bas. Bon ok on ne sait pas ou ca se trouve non plus mais c'est plus drole de se perdre à plusieurs!!!
Répondre
J
j'ai failli oublier l'apéro cabinetalors si c'est ok pour vous rendez vous à 19h30 au 818 avenue du général de gaulle à bonduesà samedi
Répondre
C
tu peux nous rappeller l'adresse? ;-)
Répondre
G
je serai de la partie également <br /> jviendrai avec une copine mdr non c'est pour rire<br /> biz
Répondre