Chef de projet e-business

Publié le par matthieu

et oui voila l'intitulé de mon nouveau job!!!!!
Je viens d'avoir la nouvelle ce midi!!!!
faudra qu'on fête ça!!!!

La boîte se trouve sur Boulogne sur mer. il s'agit d'Autofirst, une société d'assurance.

tshuss

Publié dans comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitation piou piou, c'est quoi cette histoire de barbuc? j'ai dû rater un épisode. Pour le champagne je suis toujours ok!!!!
Répondre
G
bravo bravo bravo<br /> moi je bois pas mais je serai de la fête si je n'ai rien de prévu le jour choisi car mon mois de juin est overbooké<br /> a plouche piou piou
Répondre
M
et moi, que dois je dire dans tout ça ? vivement que je trouve un travail dans le 6.2. !!bisous partout mon piou piou
Répondre
A
Felicitations jeune homme !!! Nouveau colocataire ??
Répondre
E
J'allais le proposer mais t'as été plus rapide que moi!!!!!!
Répondre