Monday, tuesday, happy days

Publié le par matthieu

Et voila quelques photos de Dunkerque, de sa digue et surtout de son restau 60's style!!!

 

Et avec une fois de plus, une belle prestation grimacière de notre cher ami Emeric!!! Merci, vraiment merci pour ces belles photos!!!! (Bon j'arrete de me moquer car j'en ai mis une de moi qui vaut le coup d'oeil aussi)

 

 

Publié dans comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
l'inconvénient des appareils photos numériques, c'est que la photo met quelques secondes à se déclancher. cependant, ça peut devenir un véitable avantage !!
Répondre
R
J'ai pas pu participer au concours de décolleté!! j'ai pas dégainé assez vite! Mais je n'abandonne pas l'idée!!!
Répondre
E
Moi je ne trouves pas certaines photos !!!<br /> <br /> Elles sont passées où ??? Tu sais lesquelles !
Répondre