Le grand saut (dans le vide???)

Publié le par Emeric

Ca y est, comme vous le savez, je me suis jeté à l'eau ... J'ai déjà l'impression de me noyer ... mais faut bien rentabiliser cette belle bague....Elles sont belles, hein? (La fille et la bague)

 

Publié dans allfriends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mais voudra-t-il d'une femme avec un enfant?<br /> Peut-être que c'est justement ce petit bébé qui le décidera???????
Répondre
S
je sens que l'inconnu en question va ressentir une légère pression de son entourage ... je suis certaine qu'au fond de lui, il n'attend que ça !!
Répondre
K
qui est ce jeune inconnu qui voudra de moi, mais pas tout de suite. ça fait bientôt 9 ans que je l'attends?
Répondre
S
tu peux agrandir la photo en cliquant sur l'album photo sur la gauche.<br /> la photo se trouve ds "oh la boulette"
Répondre
O
Mais si moi je veux bien de toi mais pas tout de suite...
Répondre