un requin pas bien méchant

Publié le par gregus le rekus

oui bon j'ai pas trouvé mieux dslé je mets les photos maintenant pour que le jeu tourne plus vite

ce sera au grand chef de trancher a savoir si jai bien rempli mon défi!!

Le prochain défi sera pour notre ami Nicolas: mon cher Nico tu devras faire une photo (ou plusieurs) sur le thème suivant : Je suis un G.I américain qui n'a peur de rien et qui fait peur

bonne chance

Publié dans comique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne m'étais même pas posé la question de ton vote, tout comme celui de Julien d'ailleurs... reste à savoir ce que je mets comme truc de sexe ;-)
Répondre
G
merci merci mais en fait c'est de l'encre rouge et c'est super difficile à enlever!!!!<br /> en ce qui concerne le sondage pour les articles de sexe je te laisse deviner ce que j'avais voté.............
Répondre
G
Chapeau bas au cascadeur!!!Tu maitrises le maquillage dis donc!!!
Répondre
S
le montage étant d'une qualité extra, on pourrait rpesque y croire ;-)c'est de la sauce tomate ou de la grenadine ??
Répondre