La liste à Raymond

Publié le par matthieu


Depuis ce matin, on connait la pré-liste de Raymond Domenech pour l'Euro 2008.

> Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda
> Défenseurs : Gallas, Thuram, Sagnol, Mexes, Evra, Abidal, Escudé, Clerc, Boumsong, Squillacci
> Milieux : Viera, Makélé, Toulalan, Malouda, Ribery, Nasri, Flamini, Lassana Diara, Alou Diara
> Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Ben Arfa, Cissé, Govou, Gomis

Alors lançons un petit débat, qui auriez vous mis dans la liste ?
Pour ma part, j'aurais mis Clichy à la place d'Abidal, Sagna à la place d'Alou Diara.

Ensuite le second jeu sera de dire quels seront les 7 joueurs qui ne participeront pas à l'Euro :
> Les 7 selon moi : Landreau, Boumsong, Escudé, Alou Diara, Gomis, Malouda, Cissé
> Les 7 selon Raymond : Mandanda, Escudé, Alou Diara, Flamini, Gomis, Cissé, Boumsong

Faites vos jeux ...

Publié dans allfriends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dans ma liste "selon moi", 4 bonnes réponses, dans ma liste "selon Raymond", 4 bonnes réponses. Au max j'en ai que 5 de bons sur les 7 en mélangeant mes deux listes.
Répondre
E
dans le commentaire précédent il faut lire "pour rothen je suis tout à fait d'accord"...si j'oublie la moitié des mots...lol...en même temps rothen on peut l'oublier
Répondre
E
moi jsuis content que trezeguet n'y soit pas...en equipe de france il n'a rien montré depuis 4 ans...et puis c'est lui qui nous fait perdre la derniere coupe du monde...jlui en veux autant qu' à zidane (même plus...)...bon débarras ! po je suis tout à fait d'accord...lol..par contre je ne pense pas que flamini va rester. il fera partie de la liste des 7 à mon avis, comme frey (domenech va ptet mettre mandanda pour faire plaisir à tout le monde), boumsong, gomis, alou diarra, nasri ou ben arfa et escudé...voilà ce que moi je ferais...
Répondre
G
ben moi jaime bien trezegol jpense quil aurait pu linclure letester un peu encore... jsuis content que flamini y soit et surtout que rothen ait disparu oufffjai quune chose a dire.. ALLEZ LES BLEUS
Répondre