Stat du footing du 12 mai

Publié le par matthieu


Avec Gregus, on s'est fait un petit footing en fin de journée.
Voici nos stats : presque 8 km parcouru en 43 minutes.
Je pense que mon rythme ralentit celui de Greg, mais bon, ça ne fait que le 2 ou 3e footing qu'on fait ensemble. Je ne suis pas encore à son niveau. Par contre je suis plus à la ramasse que ce que je pensais. J'ai plus 20 ans ;-) et surtout à l'entrainement, on fait principalement du sprint. Donc ça n'aide pas.


C'était la courbe obtenue sur le site Nike. Chaque point représente un kilomètre. Nous avons été plutot régulier. Et maintenant voici la courbe obtenue avec un petit logiciel :


C'est bien plus précis.
Et voici nos temps de passage au mille :


Au 6e kilomètre, j'ai commencé à attraper mal aux jambes et donc on voit l'impact sur le temps.

En tout cas, Greg c'est bien sympa de courir ensemble. On se remet ça dés que possible. Et surtout avec des meilleures performances, surtout de ma part.

Publié dans allfriends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ne comptez pas sur moi les mecs...désolé...par contre quelques bornes à vélo...lol...vous me connaissez, je ne suis pas contre !!!
Répondre
G
On ira lundi ou mardi je pense. Ou peut etre les deux jours ...
Répondre
J
Je veux bien faire la prochaine, com ca tu auras l'impression d'aller plus vite que la derniere foi.A ce soir
Répondre
G
La différence aussi c'est que tu viens en courant jusque l'esplanade et que tu repars en courant donc tu cours plus que moi ... j'ai encore des progrès à faire pour qu'on fasse une course ensemble. Dommage que les autres mecs n'aiment pas courir, ca aurait pu être sympa de faire une course ensemble.
Répondre
G
punaise cest super précis cest top faudra mettre aç a chaque sortie kon fait cest cooltinquiete pur le rythme ça viendra et pusi on nest pas la pour faire une course .....bon 5'27 au kilo c bocou mai bon ça viendra et au moin on papote et on tiens une heure ça cest bien jadoreeeeeeeeeeeee
Répondre