mon anniversaire

Publié le par titi

Hello les amis!!!

Je vous rappelle au cas où vous auriez oublié que samedi c'est mon anniversaire!! (26 ans ;(   ). On se retrouve tous à saint Amand vers 20h-20h30, (en fonction des pilotes) pour une crêpe party . Pour l'après midi c'est plus flou: je sais qu'on a massage et hammam mais où ? (je viendrai seule donc il me faudrait l'adresse) et à quelle heure?

Bonne fin de semaine à tous et à samedi.

Titi

Publié dans allfriends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est bientôt ton anniversaire mais ce n'est pas aujourd'hui. donc il va falloir patienter !!!  ;)sinon, ça marche toujours pour demain soir !ciao !
Répondre
L
super j'adore les crêpes !!!!
Répondre
J
salut ma grande,<br />  <br /> Sabine m' adonné l'adresse<br /> C'est AQUA VERT<br /> Chemin Marchand 2C7520 TEMPLEUVE <br /> Organisez vous pour venir à une ou 2 voiture.<br /> On a la piscine à 15h30 dans l'eau.<br /> Il faudrait que Parrain arrive vers 14h50 au plus tard<br /> <br /> Ca peut se faire ?<br /> Beco<br />
Répondre