Joyeux anniversaire Jo

Publié le par Julien

Bonjour madame la psychopathe,

Nous voulons te souhaiter un joyeux anniversaire, un an de plus c'est que du bonheur tant que l'on ne depasse pas la trentaine( lol Julien ).

Gros bisous et à samedi soirMee-to-you.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci à tous ...<br /> <br /> premier anniver de maman<br /> 28 ans (l'age de ma mère à ma naissance)<br /> le temps pas mais plus ça passe plus la vie me plait c'est cool <br /> <br /> léo m'a fait un gros calin d'anniv le paradis<br /> <br /> big bizz et merci encore<br /> <br /> ps et oui c'est le 20 mais c'est cool moi je veux bien que ça s'étalle sur trois jours ...
Répondre
S
Bon anniversaire !! Gros bisous (PS : pour moi aussi, c'est le 21, non ??)
Répondre
C
joyeux anniversaire jo, gros bisousss
Répondre
O
bonne anniv jo
Répondre
G
bon anniversaire Jo .. et oui 12 er anniv en tant que maman!!! que du bonheur<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre