SURRISE SURPRISE

Publié le par Ju

Et oui la surprise fut de taille ! Surtout pour la voisine de Matthieu.

Notre Greg aussi expressif à la gratte  que sur une passe de rock ou encore notre ami Olive qui a la musique dans la peau.
SP_A0031.jpg SP_A0032.jpg SP_A0033.jpg SP_A0034.jpg SP_A0035.jpg  TROP LA CLASSE LES CHICONC CONS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On a deja parié chez Ju une bouteille de champMoi j'avais dit Fille je pense
Répondre
G
alors fille ou garçon????super soirée hier ct cool...alors qui a gagné au poker??
Répondre
G
Faut bien commencer par un instrument!!! Ce dont on est sur c'est qu'Oliv ne sera jamais guitariste, Greg sera bassiste (car avec trop de cordes, il n'assure plus), Ju sera .... Casse-couille (je sais c'est pas encore un instrument homologué) pour embeter les autres quand ils jouent ou alors Cache-coquilles (pour planquer les coquilles des pistaches dans les chaussures) ou alors Salisseur (pour couper un gateau et réussir à mettre toutes les miettes à coté de l'assiette) au choix, ou alors tout en même temps (il en est capable).On ouvre les paris pour le sexe du bébé : Garçon - Fille Je mise sur fille
Répondre
K
je vous rappel que pour former un groupe il faut d'autre instrumentsnous on connais le sexe de notre bebe, ju met un mail ce soir
Répondre