LES BOULES !!!

Publié le par Julien

ist2_107801_boules.jpg
On est la veille d'un jour que je commence à redouter !
Et oui demain je passe du côté obscur de la force ( en 2 mots si non ca fait LAFORCE)

Apres avoir murement reflechis, je me suis rendu compte que je commencais à vieillir et que certains traits commencaient à se voir : notemment les cheveux blancs, la brioche au niveau du ventre, les rides qui s'etirent et les couilles qui .... fonctonnent toujours ! et oui il ne faut pas toucher aux bijous de famille !

Je sent que ce soir, je vais me regarder un film trés intellectuel : "30 ans sinon rien"

Je voulais aussi vous dire que le côté obscure vous rapproche aussi dangeresement pour ceraines et qu'il faut bien y passer, alors brin...

Gros Bec

Ju

Publié dans allfriends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
t'en fais pas Ju!!! c'est pas grave, mais bon tu as un peu d'avance sur nous ...d'ailleurs à la Swiss, je vends un assurance santé pour les séniors. Dis moi si t'es intéressé, je te ferais un prix
Répondre
G
avec un an ou deux de p^lus on t'aime qd meme vas!!! et puis comme tu dis  si bien on va bieentot tous y passer !!!
Répondre
C
comme je te comprend mon Ju !!d'ailleurs j'ai cru y lire un message subliminal a mon intention...si c'est une manière de nous dire "demain n'oubliez pas de me souhaiter mon anniversaire" je ne peux que te répondre : n'oublie pas que nous avons de petits cerveaux et que cela sera oublié dès ce soir à peine la tête posée sur l'oreiller (peut être même avant pour certains!!!)gros bisousss
Répondre