FOLIE OU MALICE?????

Publié le par gregus saccomano

                                             eyro.jpg
Domenech a choisi ses matchs de préparation pour l'Euro et le programe a de quoi faire jaser..........
3 rencontres au programme contre.................l'Equateur, le Paraguay et la Colombie!!!!
moi perso je me dis qu'il a choisi ces équipes parce qu'elles vont vouloir prouver leur valeur et ne rien lacher contrairement a une équipe europeene qui ne voudra pas se dévoiler......pourtant l'Angleterre qui nest pas qualifiée aurait pu etre un bon test non???? 
qu'en pensez vous les gars ?(je sais que les nanas s'en tapent lol)... Domenech débile ou génie???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ma 1ere reaction : mouais.... c'est des equipes sudaméricaines qui ne jouent vraiment pas comme les equipes européennes...il doit faire ça pour enlever la pression des resultats pour les joueurs. Si on perd contre ces equipes, il dira "oui mais ils en veulent ils ont des artistes etc...". Par contre si on avait joué contre l'Angleterre, la Belgique ou une autre equipe européenne et qu'on prenait une tannée...là...y'aurais eu matiere à critiquer. Alors, je dis Domenech veut pas d'emmerde avant l'Euro, mais c'est pas ça qui va préparer les joueurs ...enfin ceci dit c'est  des pros ils n'ont pas besoin des matches de prep
Répondre
G
Je pense un peu comme toi : ce sont des équipes de "2nd plan" et elles voudront montrer quelque chose face aux vice-champions du monde. Mais une équipe europèenne aurait pu être intéressant car les façons de jouer sont différentes. Reste à voir l'équipe qu'il va aligner. Car coté gardiens, autant avant son retour, Coupet était inamovible que maintenant il enchaine les bourdes!!!Et quels choix va-t'il faire pour son attaque car avec Henry, Anelka et Benzema, ca va être dur!!!
Répondre