Hyper fier d'être français

Publié le par gregussssssss

                                         

drapeau_france.jpg



je voulais dire un grand coup de chapeau à nos handballeurs français qui ont déglingué les allemands hier aux championnats d'Europe de handball et se retrouvent en demi-finales alors Bravo
Un grand grand grand bravo a notre Mr Jo-Wilfried Tsonga qui a éclaté Mr Nadal et se retrouve en finale de l'open d'Australie c'est énorme surtout qu'il n'a laissé aucune chance à l'espagnol........et encore un grand bravo a notre pair de double Clément - Loodra qui se retrouve aussi en finale 
Bref que du bonheur................pour nous les mecs lol
maintenant faîtes nous plaisir et allez jusqu'au bout............

Publié dans allfriends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas passé loin quand même pour King Tsong.... j'espère qu'il confirmera par la suite.
Répondre
G
putain on a tout perdu ce we fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
G
Ils finissent avec une médaille de bronze en mettant une belle raclée aux allemands!!!Et ce sont les danois qui sont champions!!!
Répondre
E
bah c'est raté....reste jo demain matin... on y croit !!!
Répondre
E
Un France-Allemagne en finale ? Et on les torche cette fois-ci ? Pour oublier la defaite (volée....) de février dernier !!! Alllez les Bleussssssssssss.PS : moi aussi j'ai regardé Sport+ (à la maternité) mais j'ai pas vu toutes les actions pour cause de couche remplie...lol
Répondre